750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 05:00

Bonjour,


Je vous propose de nous amuser un peu avec une petite rubrique astrologie.

Elle reviendra  ponctuellement puisqu'il s'agit d'astrologie.

Dans l'astrologie Celte tout est basé sur la nature.

 

Cette astrologie est basée sur 21 signes représentés par différents arbres et

correspondant à des périodes de l'année.

 

Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux.

À chaque date de naissance, correspond donc un arbre protecteur.

 
Tout comme nous, chaque arbre a des caractéristiques et des particularités

qui lui sont propres.

Il est intéressant de connaître notre arbre de naissance et de savoir quelle influence

il peut avoir sur nous.

ASTROLOGIE DES ARBRES

peuplier-copie-1.jpg

 

PEUPLIER


  Vous êtes né                  entre le 4 et le 8 février

  entre le 1er au 14 mai

entre le 5 au 13 août

 

  
Votre trait dominant est l'incertitude.

Vous soignez votre apparence qui est belle.

Vous manquez de confiance en vous, et vous êtes un solitaire.

Vous avez tendance a broyer un peu de noir, car vous avez une grande

lucidité dans les choses de la vie.

Votre esprit vif a vite fait de cerner les gens ce qui vous sera très utile

dans votre métier. 

Vous brillerez dans une profession liée a la psychologie,

aux sciences humaines ou a la philosophie.

Vous allez au bout des choses ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle.

La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance .

Vous aurez besoin d'un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres,

qui vous fera rire et dépasser vos limites.

Amicalement eliane-signature.png

 

ligne scintillante

 

A bientôt pour une recette


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'est vrai je suis plutot solitaire!Bonne journée,Eliane.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours sympa de se promener avec 27--28deg ,on prends vite l'habitude, le retour en France sera dur.<br /> *, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'astrologie ça intéresse un peu tout le monde on y croit ou pas. Le truc quand je lis un horoscope positif, je l'oublie sur le champ s'il est négatif, je n'arrête pas d'y penser. Je te fais une<br /> biz bien cordiale et te souhaite un bel aprem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Eliane, c'est trop sympa cette astrologie des arbres... Je l'avais vue une fois sur un poster, mais c'étrait juste pour dire quel arbre correspondait à ta date de naissance. Ton info est<br /> beaucoup plus intéressante, j'ai hâte de voir la suite. Bisous, Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un horoscope sympathique et original. J'attends mon tour ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives