750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 04:50

En Cuisine  :  Barres de Céréales


Barres de CéréalesElles sont souvent données aux enfants, mises dans la poche ou dans le cartable, afin de calmer une petite fin au cours de la matinée ou de l'après-midi. Mais les adultes en sont friands, ces derniers les grignotentt au travail ou en remplacement du petit déjeuner. Une barre de céréales, de 20g environ, vous apportera 80 calories qu'elles soient allégées ou non. Voir la recette ...


Au champs fleuri,  vous y trouverez les barres énergétiques ,

un jeu d'enfants que cette recette.  Bien a vous, Eliane

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> En ce dimanche je passe sous la pointe des pieds vous dire un petit bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> après le sport,c'est aussi bon<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Eliane;)<br /> <br /> <br /> De retour et je prends connaissance de ton gentil message laissé sur mon blog. merci;)<br /> <br /> <br /> Error quand au lien des barres de céréales! Tu jettes un coup d'oeil? Merci;)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> oui Brigitte,  champ fleuri disparait, j'ai eu des problèmes de script, <br /> <br /> <br /> et over blog qui mute, j'ai donc reconstruit un blog...  si tu veux le visiter  c'est<br /> <br /> <br /> PRE - AU - CLAIR   j'aurais beaucoup de plaisir a te lire la bas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> je viens te voir avec un gros soleil et des températures chaudes<br /> <br /> <br /> et c'est bien agréable car nous ne sommes pas gâter depuis début juin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous de ton ami Jean Luc<br />
Répondre

Archives