750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 05:17

Bonjour

 

Voici un petit dessert  rapide , l'association ultra connue du bounty.  

Coco & chocolat, si facile à réaliser qu'il ne faut pas s'en priver.

CREME façon BOUNTYcreme-de-bounty-0.jpg

SUCRE


puce-horloge.jpg  Réfrigération : 1 h

Cuisson :  20' + 10 '   Facilité:     


    Ingrédients pour 8 verres

  pour la créme coco

150 gr de noix de coco rapé
80 gr de sucre fin
50 gr de maïzena
1 litre de lait entier de la ferme


pour la ganache  ICI

150 gr de chocolat noir

150 ml de créme culinaire

35 gr de beurre


Préparation de la créme coco
Délayer la maizena dans un peu de lait.
Dans une casserole, vider le reste de lait avec le sucre et la noix de coco.
Mélanger puis ajouter le lait avec le maizena et
cuire  sur feu un peu moyen , tout en mélangeant.
Ne pas cesser de touiller, bien dans les bords aussi.

C'est terminé quand vous avez la consistance d'une crème. (20')


Préparer la ganache, iciligne scintillante-copie-1

creme de bounty

ligne scintillante-copie-1

Garder un peu de ganache pour la déco...
Remplir les verres  équitablement  de ganache au chocolat,

Puis les remplir de créme au coco et garnir d'un peu de ganache réservée et 

les placer au frigo(1h)

Degustez
 ligne scintillante-copie-1


libellule pdc

Bien a vous

 

eliane-signature.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou je t'ai inscrit dans ma liste d'amis, + clic, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je mets ta recette de côté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il doit etre tres bon ton dessert ,a tester surement.merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> même si ce n'est pas raisonnable j'en prend une bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je plongerai bien volentier ma cuillére!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives