750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 07:45

Bonjour

 

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques.

Voici le gâteau que nous avions fait Caroline et moi pour l'anniversaire de mon cadet.

Un savoie garni entouré de sa ganache :  c'était la première fois que nous étalions le chocolat sur un papier , tout simplement collé au gâteau, ...


Le résultat est bluffant et délicieux !


GATEAU DE LORENZGateau-anniversaire-Lorenz-et-paques--.jpg

bientôt la recette...

 

ligne scintillante

 

Le jardin d'agrément s'achève, les plantations terminées,  les semences seront déposées

avant ce soir pour une pelouse qui charmerait un anglais, enfin on l'espère...

Des Glycines, des clématites, lilas, hellebores, azalées, roses trémières, chèvrefeuilles,

de jolies plantes de rocailles, et leurs pierres polies  muettes et blanches.... ect

Petites pierres qui le soir tombé distillent de jolis reflets, des pigeons et grenouille silencieux,

des pas chinois etc,

Notre jardin n'en est qu'au stade de 'bébé', on l'espère très vite adulte...

et aussi prolixe que sur la photo ci dessous.

jardin

 

A bientot

ligne scintillante

Bien à vous eliane-signature.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Nous aussi, nous avons fêté plusieurs anniversaires ce week-end de Pâques et aujourd'hui, c'est le mien...alors gâteau au chocolat au menu ce soir. Je me régale déjà. Gros bisous Eliane et à très<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aurais-tu quelques photos de ce bébé jardin ... Et puis par la suite tu pourrais en donner l'évolution, nous en prendrions plein les yeux ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui l'idée me chatouillait un peu , j'y pensais,  je verrais ca en famille ... merci de ton interet !<br /> <br /> <br /> bisous Tit'anik<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> COUCOU , <br /> <br /> <br /> RHOLàLàLà, je suis en retard.. trop de monde , tu ne me verras pas ...!<br /> <br /> <br /> Grand beau temps, de belles fêtes ..<br /> <br /> <br /> Je rentre. travail repris.. Excellente ta recette..<br /> <br /> <br /> DE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'attends la recette avec impatience<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,je viens prendre de tes nouvelles, tout en profitant pour te faire un petit coucou. Aujourd'hui je m'octroie un peu de repos et beaucoup de balade avec mon chien. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives