750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 00:02

Bonsoir,

Voici le résultat du jeu des Faisans ...  J'espère qu'il vous à plu.

Six personnes ont trouvé le nombre exact de faisans et de poules faisanes

visibles sur la photo.

  cliquez pour agrandir un maximumles-faisans-concours-resultats.jpg 

ligne scintillante

15 faisanes et 7 faisans..       10h 30 .   

posté par  Irène


7 Faisans et 15 Poules Faisanes 9 h 30 du matin

posté par Diane-plop


15 poules faisanes et 7 faisans. matin vers 10 h.

posté par Josy


15 poules faisanes et 7 faisans! Bh00  = 8 h00

posté par nawel


7 faisans et 15 poules faisanes 9H45.

posté par Sancie


7 mâles et 15 femelles  7 heures du matin

posté par valerie de familyblog 


La gagnante est donc Sancie,  qui remporte un colis saveurs de ma région.

-"si tu veux me donner tes coordonnées par contact,  je me ferais un plaisir

   de t'envoyer le colis."

ligne scintillante

Je suis bien désolée

Pour  IRENE qui était très près !

Pour DIANE PLOP Patricia  qui avait bien vu aussi

Pour JOSY, qui avait super bien compté

Pour NAWEL qui a tout vu bien comme il faut

Pour VALERIE qui elle aussi a bien fait la différence

Merci a tous et toutes pour votre participation.

-"Je me suis bien amusée à ce jeu, et j'espère vous aussi

et je me promets de recommencer...."

faisan-pdc.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> coucou Eliane<br /> <br /> <br /> des timbres partout chez moi aujorud'hui !<br /> <br /> <br /> loll<br /> <br /> <br /> aigles sur krystelphil<br /> <br /> <br /> statues et sculptures sur cricket 1513<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo à la gagnante. Ici le temps est à nouveau incertain après 2 jours de pluie torrentiel. Très bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il fallait le faire et surtout avoir de bons yeux<br /> Toujours un temps très doux, surtout les après midi....<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont doués quand même ces blogueurs bravo a eux...<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon lundi.<br /> <br /> <br /> En Normandie le soleil est toujours présent.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives