750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 09:34
Bonjour


Je vous souhaite pour cette année nouvelle

voeux.jpg
Beaucoup de bonheur, de douceur
et de sérénité
 ainsi que la réalisation
 des projets les plus chers

ligne scintillante
voeux46-copie-1.gif
                                                                                                                 Eliane, Mister R

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je découvre ton joli blog et je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 plein de bonheur et de joie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi Eliane, pleine de mille et une douceurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne et heureuse annee ma cher Eliane.<br /> je suis desolee davoir diaparu si longtemps, en plus de l ordi qui me faixait des miseres on est partis en vacances et puis voila...me voila de retour parmis vous,. je vais essayer de rattraoper<br /> mon retard!<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année 2010. Bizz€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> me voici rentree de vacances et je viens deposer chez toi §§§ et voeux pour la nouvelle annee<br /> comme en 2009 les jours de speed il ny aura qu un bref passage ss commentaire pour deposer mes deniers a ta porte, famille et obligations obligent certains jours sont pmlus courts que d'autres<br /> que cette annee soit douce edt voient notre belle amitie se poursuivre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci chue !<br /> <br /> je te souhaite également le meilleur pour 2010<br /> <br /> demain je reprends au matin pour un nouveau cycle et moi aussi je passe tous les jours avec ou sans com !<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />

Archives