Ma cuisine est simple, à la portée de toutes et tous. Les ingrédients du terroir et d'ailleurs y trouvent leur place je fignole les plats, car on mange déjà des yeux.
<br />
<br />
Bonjour Eliane. les dernières fois où j'ai cherché à venir chez toi ton blog ne s'ouvrait pas. Merci pour ta recette<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'ai un copain qui est allergique aux oeufs, je copie comme ça quand il vient à la maison on pourra en faire. Merci tout plein, bizz à toi<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Coucou Eliane,<br />
<br />
<br />
Une glace qui me semble tout à fait superbe et gourmande, le coulis apporte une saveur incomparable, bravo pour cette fabuleuse réussite ma mie, voilà qui va me réconcilier avec la glace car<br />
jusqu'ici ce n'était pas mon fort, un tout grand merci à toi !! je te souhaite une excellente journée, gros bisous<br />
<br />
<br />
Jacqueline<br />
<br />
<br />
<br />