750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 10:30
Bonjour,

Je voudrais vous remercier tous et toutes de votre fidélité, de vos passages,
de vos commentaires. 

Voici encore quelques décorations ...

Je vous souhaite énormément de plaisirs pour ces préparatifs de Noël.



SUR LE SAPIN
masque vénitien
Devenu incontournable depuis quelques années

le masque vénitien représente la fête et le libertinage.


masque vénitien 2

noel_lignes006.gif

La douceur est représenté par ses petits personnages .
bonhomme neige
noel_lignes006.gif
Je vous dévoile un des trois copains ...

Balthazar ; la myrrhe qui était entre ses mains rappelait que le Fils devait mourir".

roi mage1
Balthazar ; la myrrhe qui était entre ses mains rappelait que le Fils devait mourir".


Balthazar vient des ''chaînes Mongoliques' il représente l'asie.

Il apporte la 'myrrhe parce que ton enfant né, qui est dieu, est aussi un homme et dans sa chair et sa vie d'homme il connaîtra  l'amertume et la loi inévitable de la mort'.

Son périple a couvert entre 3000 a 4000km en dix mois environ. 

Il est astrologue comme les deux autres mages, et il remarque chacun de leur coté, la naissance d'une étoile inconnue. 
Elle n'avait pas de nom.
"Née du sein de Dieu, elle avait fleuri pour dire aux hommes une vérité bénie, un secret de Dieu.  

Mais les hommes n'en avaient pas fait cas, car leurs âmes étaient plongées dans la boue. ..  suite aux prochaines décorations.
infos internet
balthazar-2.jpg
noel_ligneshoux.gif

couronne-de-noel.gif



Je vous souhaite un excellent week end
noel_lignes006.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très beau et superbes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br />  humm m'a l'air bonne ta terrine mais euh avc mon cholesterol vai m'abstenir . en tou cas tres joli le sapin , les deco superbe .<br />  bonne soirée $<br />  sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces décorations et une belle présentation de Balthazar !<br /> Bon après-midi<br /> Amicalement<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces informations! je ne connaissais pas vraiment l'origine de Balthazar! Je fais pourtant moi aussi une crèche avec des santons provençaux que je peins moi même, je ferais un post<br /> là-dessus, tu m'en donnes l'idée! Bonne journée!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui,  fais fais  ,   je vais adorer tes santons je le sens !  bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> WAHOUUU !!!<br /> Sublimes, magnifiques décos. Quel goût raffiné. Elles sont superbes. Je ne doute pas un seul instant que Noël sera pour toi et ta famille de doux instants merveilleux et une très belle fête<br /> pleine de joie et de bonheur.<br /> Bises Eliane,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives