750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 02:00

Bonjour

 

Tout d'abord, merci a tous de me lire, de passer me voir et de me laisser des commentaires.

Je vous remercie de tout coeur de me suivre pour cette belle aventure

qu'est Parfums de Campagne.

 

Je suis ravie de vous souhaiter à toutes et tous qui me suivez une année 2011 

remplie de petits et grands bonheurs.

Je vous souhaite  également une tres bonne forme  physique et un moral d'acier,

vous etes les meilleures, vous etes des battantes. 

rose_02_2011-.gif

rose_02_2011-.gif

rose_02_2011-.gif

 

Je vous livre notre buche de la Saint Sylvestre..

BUCHE GLACEE VANILLE ET GANACHE

buche-glacee-vanille.jpgligne43.gif

 

La recette de la bûche bientôt..

 

neige-20-10-2010-pour-com.jpg

Bien à vous

ligne43.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je te souhaite une très Heureuse Année 2011 Eliane, pour toi et tous les tiens, avec mes voeux pour tout ce que tu pourra souhaiter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très grandes bises, bonnes recettes, et à très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjoue Eliane, tous mes voeux pour 2011 et merci pour tout ce que tu nous offres, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonheur et santé éternels à toi, à tes proches et à tous ceux qui t' entourent et qui t'aiment. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un vraie délice ma chère bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives