750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 05:07

Bonjour,

 

Je voulais vous montrer ce que j'ai reçu hier matin dans ma boite postale (BAL).

Une magnifique carte incroyable de beauté et fabriquée  par FLORINA.


Je la remercie du fond du coeur, cette carte me plait terriblement, elle a trouver

sa place sur la traverse de la cheminée.

J'ai tres envie de l'encadrer sous verre. Mille merci...

SCRAPBOOKING

carte-bienvenue-Florina.jpg
ligne scintillante

Le scrapbooking  est une forme de loisir créatif consistant à introduire des

photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but

de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo.

Le format habituel d'une page de scrapbooking est de 30 x 30 cm.
Toutefois, tous les formats de page et d'album sont autorisés au gré de

l'imagination et du matériel à la disposition de chacun.

Ce loisir créatif (aussi appelé Rubons) existe aux États-Unis depuis les années

1800 et était connu en France sous des appellations diverses (collage, patchwork, artisanat du livre).

Tombé en désuétude, il revient en France en 1999,


Le scrapbooking est une forme d'art décoratif, et l'occasion de coucher sur le papier,

au travers des photos et des commentaires, l'histoire d'une famille.

C'est une façon comme une autre de pratiquer le bricolage de manière joviale et épanouissante. 

De nombreux magasins et associations proposent maintenant des ateliers,

ou des week-end entiers, appelé Crop, au cours duquel un kit est fourni à chaque participant, et une animatrice (ou un animateur) propose la confection

d'un mini-album, d'une page, d'un objet... alliant techniques et savoirs-faire. 

(infos internet)
ligne scintillante

 

fille-marguerite-pdc.png

A bientot avec plaisir

 eliane-signature.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est superbe ! Moi je suis plus douée en digiscrap qui fut ma passion qu'en réel RIRE encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une magnifique carte et je suis d'accord avec toi, il faut la mettre sous verre pour la préserver, bisous bisous buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le temps se réchauffe un peu, pendant une semaine on devrait être a 20 -- 22 deg le jour , ce qui devrait réchauffer l'appart.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Eliane,<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très jolie cette carte, la personne qui te l'as envoyé a bcp de talent, félicitations à elle !!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives